Narcisse

Wilou (William)
26 ans (03/05/78)
Paris (Asnières)
Wishlist
More ?

Devoticon


Radio



Art

Ecriture

Dessins au lycee


 

à 650 kilomètres du monde civilisé15/05/06 15:20
Voici un petit jeu sympathique et très complet :

650km

Ce jeu est vraiment prenant et il ne prend que peu de temps.

Vous êtes crashés sur une île déserte. A vous de ramasser des ressources afin de construire votre campement et de survivre. Des objectifs vous sont fixés et vous permettent de gagner des points de compétence.

Ce que j'adore c'est que les compétences, l'évolution, etc vous font découvrir au fur et à mesure de nouvelles possibilités, de nouvelles compétences, de nouveaux objets à fabriquer sans qu'on ne vous vende la mèche.

Enjoy donc ;)


Photo preuve14/05/06 14:39
Merci à Vince de m'avoir filé ce chef d'oeuvre.
Donc forcément la photo rend très mal l'étendu des dégats et le carnage mais ca donne un léger aperçu :

Raoul


Le vexin et ses routes09/05/06 16:55
Hé oui pour le mariage de ce week end, nous avons avalé de belles couleuvres bites routes. Je pense que pas loin de 100km ne serait pas abusé. Donc nous voilà parti pour un bien beau mariage sans église qui ma foi n'est pas plus mal. Grosse fête, beaucoup d'alcool et de danse. Nous avons dansé non stop de 1h à 5h sans s'assoir. Résultat : quand Harpo appelle Ana pour nous réveiller à 9h30 soit 3h30 après notre couché, je ne peux répondre à Ana que par ARGGHHHH avec un peu de bave aux commissures des lèvres, transit par un réveil brutal au son d'un bonne crampe au mollet, résultat sûrement des efforts physiques produits sur la piste de danse combinés à la déshydratation engendré par une excessive ingurgitation d'alcool.
Bah mine de rien, à 9h30 je ne me sentais toujours pas d'aplomb pour conduire. Ana qui combine des compétences hors normes en matière de co pilotage, ce qui me fait penser que certaines personne de la gente masculine qui devraient se reconnaitre devrait prendre exemple sur ce modèle faisant mentir les préjugés, adopte une conduite des plus sûre et rassurante, alliant flexibilité, adaptabilité et élégance en toute circonstance.

Mais ce week end restera dans les anales comme étant celui où j'ai vu un record du monde du plus beau Raoul digne d'apparaitre dans ces power point que vous devez recevoir.

Un truc de ouf, inexplicable s'étalant sur plusieurs mètres, atteignant des coins inimaginables (sous la cuvette, dans les stries d'un radiateur positionné à un mètre de hauteur et situé dans le dos du Raouliste, ...). J'en viens à penser que la Raoulogie se dote de nouvelles technologies type bec verseur, embout triangulaire adaptable ou autre évolution faisant passer mes exploits dans la catégorie nostalgie.

Je ne comprends toujours pas.

Néanmoins un très très beau marriage avec de très beaux marriés et une fête dont je me souviendrai longtemps. Bravo à eux et félicitation à Renton et Sand.


Vacances le retour (encore)02/05/06 13:49
Quelques jours passés sous le soleil de la Normandie (oui c'est possible) vers Pontaudemer avec balade à Honfleur à la clé.

Quelques jours passés sous le signe des visites à la banque et de la gestion administrative du crédit etc etc.

Et puis ... le départ vers Djerba via Royal First Travel. Atterissage au Palm Azur Hôtel via Zarzis (au bon lait de brebis). Un 4 étoiles mais des étoiles de la bas.

All inclusives. Séjour mémorable. Plein de soleil, tout à volonté (alcool compris). L'accueil est moyen, y'a des employés vraiment sympas et d'autres vraiment tout pourri, il n'y a qu'à lire le registre des réclamations pour s'en rendre compte.

Tour de l'ile en scooter (à faire absolument) avec accident sur une nappe de pétrole.
Voyage Hammamet - Douz (où Douz semble être le temps passé en bus). Découverte des paysages, du désert, du gros attrape touriste :"le décort de star wars 1", de troglodyte, ... à faire absolument ... une fois

Je vous déconseille vivement les Souk et leur Pitt bull de vendeurs qui veulent vous fourguer des Mike, des Puna, des Abibas, ... au final on se méfie de tout et de tout le monde, jusqu'à être obligé de passer à travers un autre hôtel pour éviter de se ballader avec de l'argent sur nous.

Des photos à gogo mais sur demande only ;)

J'omets énormément d'anecdotes comme les William, les Denis, les Christophes, ...


Retour des Pyrénnées06/04/06 16:51
Bon me voilà de retour avec un peu de temps pour vous raconter mes perigrinations en vacances. Je suis donc descendu près de Tarbes dans ma famille. Voyage en train sans soucis, mon oncle me récupère et me loge un jour, puis je décolle et vais voir ma cousine et ma marraine (qui est aussi ma tante). Je passe 2 jours chez eux puis je vais chez ma tante (qui elle n’est pas ma marraine mais celle de Lapin) qui a une ferme et élève des vaches (pour la viande).
Je reste 3 jours, donc 2 à charrier du bois (photo à venir, peut être). On a chargé 4 remorques (les remorques taille XXL pas les trucs de mouloud) en 2 après midi. Ce qui m’a permis de découvrir de nouveaux muscles. Pour ceux qui aiment les insectes, bouger des bûchers de place, il n’y a rien de mieux pour connaître la faune. J’ai aussi appris que ces putains de platanes pèsent 1,5 fois plus que du frêne …
Bon après je suis reparti bien content d’avoir retrouvé ce petit monde. Ana m’a bien manqué il faut le dire (putain j’suis une grosse fiotte).

Bon j’en viens aux histoires de famille. Car j’ai découvert des histoires de famille dignes de Dolmen.

Mon arrière grand père, sur son lit de mort, a dit à ma grand-mère : « puisque tu as bossé toute ta vie à la ferme et que ton mari a apporté une dot importante, la ferme est pour toi, tes frères et sœurs se partagerons le reste »
L’arrière grand père passe l’arme à gauche les frères et sœurs de ma grand-mère se sont dépêché de nier ce qu’avait dit mon arrière grand père. Mon grand père a du donc racheter une grosse part de la ferme, il a foutu tous ces enfoirés dehors et a obligé ma mère et ma tante a y bosser sans relâche. Le frère et la sœur encore vivants de ma grand-mère ne sont revenus la bouche en cœur et le cul en or que récemment, constatant qu’il n’avait ni famille ni ami. Mais on sait tous dans la famille que ce sont des enfoirés et que leurs actes présents ne rachèteront jamais les actes passés. D’ailleurs la moitié du bois charriés était pour eux, c’est vraiment parce que je savais qu’avec ou sans moi, ma tante aurait charrié le bois que je l’ai aidé mais sinon il pouvait se les carrer où je pense leurs bûches et autres billots.
Donc ça s’est pour le rappel, ce que je connaissais.

Dans la maison où vivaient mon grand père, ma grand-mère et ma tante (qui depuis le départ de mes aïeux s’y retrouve seule) j’ai toujours vu un portrait d’une fille relativement jeune posant devant le portail de la maison. J’ai demandé un jour à ma grand-mère qui c’était et elle m’avait répondu : « c’est ma fille aînée » mais j’avais senti le sujet tendu et n’avait pas poussé plus loin mes investigations. J’avais compris qu’elle était décédée avant ma naissance.

Il faut savoir que ma tante marraine a perdu son mari quand j’était minot (et donc quand ma cousin était minote), qu’elle est devenu alcoolique, qu’elle a été dans un centre spécialisé où ils l’ont complètement shooté aux médocs et qu’aujourd’hui elle est en maison de repos avec pas mal de séquelles psychologiques.

Ma cousine a donc eu une vie de merde (passé par la DASS, …) et mon oncle l’a beaucoup aidé et l’aide toujours beaucoup. Aujourd’hui elle a un copain depuis pas mal de temps, est enceinte, et a résolu la majeure partie des problèmes liés à sa mère (notamment en lui trouvant une place en maison de repos).

Donc lors de ce petit séjour, ma tante m’a dit « viens voir je vais te montrer la stèle que j’ai fait mettre au cimetière ». Je dis OK et on y va. Donc je vais au cimetière sur la tombe de mes grands parents maternels et je vois en plus une plaque d’une personne qui m’est inconnue et qui semble-t-il est morte à 21 ans.
Je dis donc à ma tante « c’est qui ? ». Et là j’entends une alarme qui résonne dans ma tête : attention sujet tendu
Ma tant me répond « c’est notre sœur aînée, elle s’est suicidé à 21 ans »
L’alarme me dit « j’te l’avais dit couillon ».
J’insiste pas.
En portant le bois aux autres têtards, ma tante me raconte sa version des faits.
Claude, la sœur aînée aurait voulu fuguer de la maison parce que mon grand père devait lui en faire voir de toutes les couleurs (endettés jusqu’à la moelle à bosser toute la journée et une partie de la nuit, je la comprends). Elle aurait demandait de l’aide à une des sœurs aka « coup de pute master sur l’héritage » qui lui aurait fait un coup spécial coup de pute je te mets dans la merde. Claude ne l’aurait pas supporté.

Partant de là je préfère fermer ma gueule et ne pas faire ressasser cette histoire à ma tante.

Partant ensuite chez ma cousine, je lui évoque l’histoire pour savoir si elle est au courant.

Elle me répond que oui, que Claude s’est suicidé en buvant du poison, que c’est sa mère (ma tante marraine qui a l’époque était toute petite et n’a donc pas du se rendre compte de l’acte) qui lui aurait donné le verre de poison. Ma cousine a ajouté qu’elle avait fait la relation entre le verre de poison et le verre d’alcool (ma tante a été alcoolique comme je l’ai dit).

Les secours n’ont pas pu sauver ma défunte et inconnue tante (c’était dans les années 50) et fait glauque, ma tante aurait dit qu’elle regrettait son geste et qu’elle voulait vivre.

Ça fait cogiter quand même. Ma mère ne m’en avait jamais parlé et m’a dit après que s’occuper de ses enfants la faisait penser plus au futur qu’au passé. Apparemment c’est une histoire qui n’est pas terminée pour tout le monde.

Vous croyez que je peux vendre l’histoire à TF1 ?


Rapidement ...19/03/06 11:37
Bon je ne suis pas très présent dans le coin en ce moment.

Je bosse pour A qui me loue à B qui me loue à C.
Or B veut m'embaucher pour me louer à C, ou autre.
Mais A ne veut pas. Donc j'ai le cul entre 2 chaises, j'attends que A et B se mettent d'accord.
En attendant j'ai d'ores et déjà pris de nouvelles responsabilités vis à vis de B et C mais de façon non officielle.


En parallèle, on a signé une promesse de vente jeudi dernier donc c'est la course administrative.

Voilà ce qui explique tout ceci. Je voulais écrire plein de trucs polémiques sur le CPE etc etc mais ca attendra.



Raoul06/03/06 08:25
J'ai connu pour la première fois Raoul il y a bien longtemps. J'ai appris à le connaitre au fil du temps. Je pensais que ma jeunesse avait suffit pour le cerner et j'avais décidé de ne plus le revoir il y a bien longtemps, depuis mon retour de Marseille, en 2001. Raoul m'a fait beaucoup de mal, à moi et à ma moquette entre autres. Mais ce samedi, devant Batman begins, au moment où je n'ai pu réussir à fixer mon regard sur la copine de Dawson qui est en fait la copine de Batman, au moment où les scènes de poursuite m'ont stressé, j'ai su que Raoul avait retrouvé ma trace.
Le connaissant bien, j'ai su que je ne pourrais lui échapper, j'ai donc pris mon mal en patience, et un peu avant la fin du film, j'ai senti les poils de ma nuque se hérisser, j'ai senti ma bouche se remplir de salive, phénomènes annonciateurs de la venue de Raoul. Je me suis levé, ai trottiné jusqu'aux toilettes où il m'attendait. Je me suis agenouillé et il m'a tappoté sur l'épaule. Alors j'ai vu les olives espagnoles fourrées au amandes, j'ai vu les lasagnes et le riz au lait. J'ai un peu crié mais le grand téléphone blanc ne m'a jamais répondu.

Putain quel enculé ce Raoul, 5 ans que je croyais l'avoir semé et non.

N'oubliez jamais, vous n'êtes jamais à l'abri de Raoul, ou que vous soyiez, il vous retrouve toujours.


Jeudi crocodile04/03/06 14:41
Ce qu'il faudra retenir de cette soirée, c'est la gentillesse de Chouppa.

En allant porter la commande au bar, un jeune bouffon faisant parti de la troupe des jeunes rebelles à longue chevelure style Star Ac ou Nouvelle Star en a profité pour lui subtiliser son assise.

A son retour, Chouppa regarde d'un air mécontent l'usurpateur et lui lâche un cinglant :

"Tu m'as pris ma chaise garçon"

Le Bobo n'a pas même moufté et s'est dépéché de réparer son affront.



Lundi Mardi et les raviolis23/02/06 15:00
Lundi, après avoir mangé chez mes parents, on se retrouve Ana et moi avec une bière Biologique des hautes pyrennées faites uniquement à base de houblon et d'orge et des olives espagnoles, celles fourrées avec une amande. Bon qu'est ce qu'on fait de ca ? Réponse, on appelle Chinois, on lui demande "qu'est ce tu fais ?" et s'il répond "j'vais sur internet" on lui dit qu'on a de la bière et qu'on est dans le coin.

Résultat une bonne soirée surprise et c'est toujours un plaisir de passer le voir. Merci de l'accueil ;)

Mardi, petit tournoi PES5 chez Mika avec Chouppa. J'ai mis une branlée mémorable à Mika un truc de fou. 1-0.

Donc résultat des courses, Mika et Sofiane RDV Jeudi prochain au Croco.


Pour se venger ...22/02/06 16:30
Kek (qui a rouvert), vous/nous rend service. Il publie les photos de stars après avoir mangé des huîtres avariées, un peu façon l'aile ou la cuisse.

mpokorabradd pitt


[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11][12][13][14][15][16][17][18][19][20]
[21][22][23][24][25][26][27][28][29][30][31][32][33][34][35][36][37][38][39][40][41][42][43][44][45][46][47][48][49][50][51][52][53][54][55][56][57][58][59][60][61][62][63][64][65][66][67][68][69][70][71][72][73][74][75][76][77][78][79][80][81][82][83][84][85][86][87][88]

 

Blason



Webcam


Pop up
Contact

J'aime

Gaelle
Leeloo
Utena
Laimuh
Lutine
Kitof
Agapi
abraham kadabra
Mr Moyen
Corsac
Iria
Fleur
K wyxz
Manon
Kim
Ana
Mr Peer
Satanic Kitten
Ziade
Lolo
Le blog du chinois
^V^
Nacha
Dek
_F_
Bibz
Plancton
Oz
Oxymore

BlogDesign :
Kek
Boulet
Damned
Clot
Syphie
Cha

Astro :
Camstory
Websucks

Communauté :
Denisbar

Foot :
El Association FC
PBFC

Divers:
Cmal

Deads :
Chouppa
Illana

Games :
Glads
Enigmes
Ouverture
Diplo on line
Corsaire 1604
Robinson
Gestion de plantètes
Croque Monster !!!
Astrowars